Arlaud Père et Fils

Arlaud Père et Fils

Le domaine Arlaud Père et Fils nous propose des vins sur les appellations Gevrey-Chambertin, Chambolle-Musigny, Morey-Saint-Denis, Morey-Saint-Denis 1er Cru (Les Ruchots, Millandes, Cheseaux, Blanchards), Gevrey-Chambertin 1er Cru Aux Combottes, Chambolle-Musigny 1er Cru Les Sentiers, Clos de La Roche Grand Cru, Bonnes-Mares Grand Cru, Clos Saint-Denis Grand Cru, Charmes-Chambertin Grand Cru et Bourgogne Roncevie.


Le domaine Arlaud situé sur la commune de Morey-Saint-Denis s'est agrandi au fil des années pour atteindre une superficie de 15 hectares. Il compte aujourd’hui 19 appellations dont certains grands crus réputés, comme le Clos saint Denis, le Charmes Chambertin ou encore le Bonnes Mares. Le domaine Arlaud nous propose également des cuvées en négoce comme le Bourgogne Oka, travaillées avec la même attention que tous les autres vins du domaine.


«Respecter la nature, le sol, la plante, alors son fruit n’en sera que meilleur »
Une conviction pour le domaine Arlaud, incontestablement l’un des domaines phare de la côte de Nuits. Et lorsque l’on déguste les vins du domaine, nous ne pouvons que leur donner raison.


Un travail rigoureux dans les vignes (labours avec des chevaux) et en cuverie a permis aux vins du domaine Arlaud d’acquérir une superbe réputation et d’être plébiscités dans tous les guides de référence.

Résultats 1 - 23 sur 23.
Résultats 1 - 23 sur 23.
Haut