Boudier Jean-Baptiste

Boudier Jean-Baptiste

Domaine Jean-Baptiste Boudier


Le domaine Jean-Baptiste Boudier nous propose des vins blancs et rouges sur les appellations Pernand-Vergelesses Les Vignes Blanches, Pernand-Vergelesses 1er Cru (Sous Frétille, Les Fichots), Savigny-Les-Beaune (Ez Connardises, Les Peuillets), Aloxe-Corton Les Combes, Corton-Charlemagne Grand Cru Le Corton, Corton Grand Cru Les Renardes et Bourgogne Pinot Noir Les Barrigards.

Jean-Baptiste Boudier, après des expériences viticoles en France dans des domaines renommés (Haut-Brion, Gauby, Rossignol, Vieux Télégraphe) et en Nouvelle-Zélande, s'est installé à Pernand-Vergelesses en 2015, sur 3 hectares. Le domaine Jean-Baptiste Boudier nous propose une toute petite production, mais réalise sur de beaux terroirs un véritable travail d'orfèvre, et réussi année après année à reprendre quelques parcelles. Cela lui permet aujourd'hui de nous proposer un Savigny-les-Beaune 1er Cru Les Peuillets et surtout un Corton Grand Cru Les Renardes.


Vins blancs et rouges du domaine Jean-Baptiste Boudier


Les vins du domaine Jean-Baptiste Boudier sont complexes, gourmands, d'une grande finesse de tanins, frais et possèdent une belle amplitude. Sa maîtrise des vinifications pour les vins blancs comme pour les vins rouges est impressionnante. Un domaine à découvrir.

Résultats 1 - 19 sur 19.
Résultats 1 - 19 sur 19.
Haut