Gérard Mugneret

Gérard Mugneret

Le domaine Gérard Mugneret nous propose des vins en Vosne-Romanée (cuvée Quatrain, Précolombière, Aux Vigneux, Les Suchots, Aux Brûlées), Nuits-Saint-Georges (Aux Cras, La Richemone), Chambolle-Musigny Les Charmes, Gevrey-Chambertin Les Murots, Savigny-les-Beaune Aux Gravains, Echezeaux Grand Cru et Bourgogne (Pinot Noir, Les Rouges Champs).


A chaque moment de son histoire le domaine Gérard Mugneret a su rester sur ses fondamentaux. Gérard et Françoise Mugneret, secondés depuis fin 2004 par leur fils Pascal qui a la même philosophie de la priorité du travail à la vigne pour élaborer de grands vins. Pascal cultive le goût du meilleur en s’appuyant sur l’observation de ses parcelles qui réagissent chacune à leur façon aux vicissitudes du climat.


Le domaine Gérard Mugneret exploite 7 hectares de vignes, 10 appellations allant de Gevrey-Chambertin à Savigny-les-Beaune en passant par Nuits Saint Georges et Chambolle Musigny. Cependant l’essentiel des parcelles du domaine Gérard Mugneret se situent sur Vosne-Romanée. De la culture de la vigne jusqu’à la mise en bouteille le domaine s'attache, sur chaque millésime, à trouver les clés qui permettront d’élaborer des vins d’émotions dans le respect des terroirs et plus largement, de l’environnement.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.
Haut