Gramenon

Gramenon

Le domaine Gramenon et Maxime François LAURENT nous propose des vins sur les appellations Côtes du Rhône (Poignée de Raisins, Sierra du Sud, La Sagesse, Il fait Soif,  Belle Sortie, Vie On y Est), Côtes du Rhône Village (L'Elémentaire, Orpiment) et Vinsobres (La Papesse).


" La propriété, située dans la Drôme, s’est rendue célèbre par ses vins gourmands, fruités et denses, issus de grenache. Les vinifications sans soufre y ont donné des résultats mitigés et la netteté aromatique de certaines cuvées pouvait parfois prêter à discussion. Depuis quelques millésimes, les vins semblent avoir gagné en précision. Nous vous encourageons à les découvrir, en particulier la cuvée réalisée à partir de vignes très anciennes, baptisée Ceps Centenaires. En marge du domaine, Maxime-François Laurent, le fils de Michèle Aubéry, produit désormais un 100 % grenache sous le nom de Pourpre. "
La Revue du Vin de France


LE DOMAINE NE SOUHAITANT PAS QUE LEURS VINS SOIENT PRÉSENTS SUR INTERNET, MERCI DE NOUS CONTACTER POUR CONNAÎTRE NOS DISPONIBILITÉS ET NOS TARIFS

Résultats 1 - 15 sur 15.
Résultats 1 - 15 sur 15.
Haut