Les Bruyères - David Reynaud

Les Bruyères - David Reynaud

Le domaine Les Bruyères de David Reynaud nous propose des vins en Crozes-hermitage cuvées Beaumont, Georges, Les Croix Vieilles Vignes, Aux Bêtises blanc, Les Petites Bêtises blanc, Entre Ciel et Terre, Saint-Joseph 350M, Cornas cuvée Rebelle, Syrah et Viognier Les Monestiers. David Reynaud réalise également une cuvée Les 3 Barbues en collaboration avec Matthieu Barret et Stanislas Wallut.


Le domaine Les Bruyères de David Reynaud est situé en plein cœur de l’appellation Crozes Hermitage sur les Châssis, nom donné au galet que l’on retrouve en nombre sur le terroir. Conduit par David Reynaud depuis l’an 2000, le domaine Les Bruyères compte 20 ha de vignes en propriété.


Le domaine Les Bruyères est entièrement conduit en agriculture biologique et biodynamique et David Reynaud privilégie le travail parcellaire. Passionné par la vigne et le vin, il a la faculté à innover pour une qualité toujours supérieure.


"David Reynaud démontre qu’il est capable de gérer tous les styles avec une grande intelligence, de la cuvée de soif au fruit sincère (Beaumont 2019), à Georges, désormais séduisant, et apte à traverser une décennie, en passant par Les Croix, plus élevé, mais toujours dans le respect du millésime et du terroir. Le vigneron recherche la fraîcheur dans des vins qui conservent une belle capacité d’évolution : cela nous enchante."
RFV - Domaine Les Bruyères noté 1*/3

Résultats 1 - 23 sur 23.
Résultats 1 - 23 sur 23.
Haut