Durand Eric & Joël

Durand Eric & Joël

Le domaine Eric et Joël Durand nous propose des vins sur les appellations Saint-Joseph rouge (Les Coteaux, Lautaret), et blanc, Cornas (Prémices, Empreintes, Confidence), Saint-Péray et une cuvée Viognier Caprice en IGP des collines Rhodaniennes.


Le domaine Durand, repris par Eric et Joël à la succession leur père en 1991, est une valeur sûre de la Vallée du Rhône. Ils exploitent avec brio leur terroir de coteaux granitiques planté exclusivement de syrah pour les vins rouges et depuis 2011 ils nous offrent un excellent vin blanc (100% Viognier). Leurs vins, d’une grande constance, sont élégants et bien marqués par la typicité de chaque terroir.


"Les deux frères Durand, installés à Châteaubourg, au sud de l’appellation saint-joseph, ont démontré leur talent de vinificateurs. Avec constance, ils produisent des cornas et saint-joseph qui figurent parmi les plus intéressants de leurs appellations. Un travail consciencieux a permis au domaine Durand de produire des vins expressifs et précis." La Revue du Vin de France

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.
Haut