Douhairet Porcheret

Douhairet Porcheret

Le domaine DOUHAIRET-PORCHERET nous propose des vins rouges et blancs sur les appellations Monthélie avec les cuvées Miss Armande, Clos du Meix Garnier monopole (déclinée en Parcellaire 28),  Monthélie 1er Cru (Le Meix Bataille, Les Duresses), Pommard 1er Cru (Les Chanlins et Les Fremiers), Volnay 1er Cru (En Champans, Les Mitans), Maranges 1er Cru La Fussière, Savigny-les-Beaune, Hautes Côtes de Beaune Le Clos du Château, Meursault, Corton-Charlemagne Grand Cru, Bourgogne Chardonnay et Pinot Noir


Le domaine DOUHAIRET-PORCHERET créé il y a plus de 3 siècles, se situe au sein de la côte de Beaune, enveloppant les vignobles de Monthélie, Pommard, Volnay et Meursault, et s'étend aujourd'hui sur environ 8 Ha. En 1989, Armande DOUHAIRET s’associe avec André PORCHERET son fils adoptif qui va illuminer et valoriser le domaine DOUHAIRET-PORCHERET. Puis en 2004, c'est Cataldina qui rejoint le domaine et absorbe le savoir-faire et les valeurs de son père.
 
Le domaine DOUHAIRET-PORCHERET, "créateur de bonne humeur" comme ils aiment à dire,  travaille la vigne et ses vins avec une démarche éco-responsable, moderne et pérenne pour les générations à venir. Une recherche perpétuelle d'une viticulture toujours plus saine et respectueuse de l’environnement, pour nous permettre de déguster des vins d'un très grand niveau et qui nous procurent beaucoup de plaisir.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Haut