Julien Cruchandeau

Julien Cruchandeau

Le domaine Julien CRUCHANDEAU a vu le jour en 2003, remarqué par 9 appellations de vins de la Côte de Nuits : Nuits Saint Georges « Aux saints Jacques » mais aussi, Hautes côtes de Nuits rouge et blanc, puis de la Côte de Beaune : Puligny Montrachet 1er Cru « Hameau de Blagny », Savigny les Beaune « Les Petits Picotins », Ladoix « Les Ranches »¸et enfin la Côte Chalonnaise : Bouzeron « Vieilles Vignes » ainsi que du Crémant de Bourgogne Blanc et Rosé. Le domaine Julien CRUCHANDEAU utilise des cépages de  chardonnay, pinot noir, et aligoté.


Dans le but d’obtenir des raisins de qualité, Julien CRUCHANDEAU cultive ses vignes dans le respect des sols et des terroirs et effectue des vendanges manuelles avant une vinification la plus naturelle possible.


Julien CRUCHANDEAU est un Bourguignon passionné avec un parcours admirable, de chef de cuisine à musicien, il a saisi l’opportunité de l’école viti-vini de Beaune avant d’être employé par de beaux domaines de Bourgogne qui lui ont permis de s’affirmer en tant que vigneron.


Les vins du domaine Julien CRUCHANDEAU particulièrement fins, frais, élégants et dans la longueur ont souligné son professionnalisme tout comme sa médaille d’Or du Concours des Vins de la Côte Chalonnaise qu’il obtint en 2005.


Tarifs raisonnables et savoir-faire appréciable, le domaine Julien CRUCHANDEAU est un producteur de vins remarquables avec des appellations bien connues. 

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.
Haut