Danjou Banessy

Danjou Banessy

Vins rouges et blancs du domaine Danjou-Banessy en Côtes du Roussillon, Côtes du Roussillon Village et Côtes Catalanes, cuvées Coste, Roboul, La Truffière, Les Mirandes, Les Myrs, Clos des Escounils, Espurna, Estaca, Supernova et Rivesaltes Rancio.


" Jeune vigneron passionné, Benoît Danjou a repris ce vieux domaine Danjou-Banessy consacré à la production de Rivesaltes, hérité de son grand-père, qu’il a progressivement converti aux vins blancs et rouges secs, tout en conservant sagement de magnifiques vieux rivesaltes, commercialisés au compte-gouttes. Reflets de différents terroirs et parcelles, les vins offrent caractère et originalité. Nous plaçons de grands espoirs dans ce domaine, qui travaille de façon très naturelle à la vigne et non-interventionniste en cave. " La Revue du Vin de France.

La philosophie des frères Danjou du domaine Danjou Banessy réside dans le fait que c'est le terroir qui fait le vin; vin qu'ils élaborent sur la finesse et l'élégance.


LE DOMAINE NE SOUHAITANT PAS QUE LEURS VINS SOIENT PRÉSENTS SUR INTERNET, MERCI DE NOUS CONTACTER POUR CONNAÎTRE NOS DISPONIBILITÉS ET NOS TARIFS.

Résultats 1 - 36 sur 36.
Résultats 1 - 36 sur 36.
Haut