Maxime Dubuet Boillot

Maxime Dubuet Boillot

Le domaine Maxime DUBUET BOILLOT est aujourd’hui entre les mains de Maxime, qui a pris la suite de son grand-père maternel Pierre BOILLOT en 2016. Il propose un Coteaux Bourguignons « Peaux rouges », Volnay « Sur-Roches », Volnay 1er Cru « Carelle sous la Chapelle », Monthélie 1er Cru « Les Riottes », et une cuvée Les Granges de Verbaut en IGP Sainte-Marie-la-Blanche.


Maxime DUBUET BOILLOT a travaillé pendant 8 ans au domaine Henri et Gilles REMORIQUET à Nuits-Saint-Georges, avant d’avoir l’opportunité de faire un retour sur ses terres familiales. Il vinifie alors au domaine Maxime DUBUET BOILLOT, de 6.5 hectares à Volnay, près de son oncle Philippe BOILLOT, repreneur du domaine familiale, en vue d’une potentielle transmission. Travailleur passionné, Maxime a commencé par le terroir des Sur-Roches en Volnay afin de positionner cette cuvée comme signature de l’exploitation.


Le domaine Maxime DUBUET BOILLOT cherche depuis 2017 à proposer une plus grande gamme de vins avec une plus grande diversité des magnifiques climats bourguignons. Maxime s’efforce de produire des cuvées précises et harmonieuses dans le respect de l’environnement et de la tradition familiale.

Actuellement il n'y a aucun vin disponible de ce domaine

Haut