Coume del Mas

Coume del Mas

Le domaine Coume Del Mas nous propose des vins rouges et blancs sur les appellations Collioure (Folio, Schiste, Quadratur, Abysses) et Banyuls (Galateo, Quintessence).


" Philippe Gard est un amoureux des terroirs. Il passe son temps à les étudier, tentant de comprendre leurs subtilités pour mieux les mettre en valeur. Le domaine Coume del Mas est installé dans le hameau de Cosprons, entre Banyuls-sur-Mer et Port-Vendres, et exploite avec détermination un patrimoine de vieilles vignes remarquablement situées. Son savoir-faire en matière de vinification et d’élevage a rapidement placé sa production parmi les plus ambitieuses du secteur. Les banyuls en particulier bénéficient d'une intensité de matière et de saveur rares. (...) "
La Revue du Vin de France

Le domaine de Coume del Mas propose des vins issus d'une sélection parcellaire rigoureuse. Tour à tour s'exprime les trois dimensions de la Coume del Mas : les terrasses exposées plein sud, le cirque de la Coume, le vignoble qui fait face à la Méditerranée.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.
Haut