---- INFORMATION ----
Les commandes passées entre le mardi 28/03 après-midi et le vendredi 31/03 seront expédiées à partir du Lundi 03/04
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité
Le domaine Fontaine Gagnard nous propose des vins blancs et rouges sur les appellations Chassagne-Montrachet (Morgeot, Grande Montagne, Clos saint Jean, Les Caillerets, La Boudriotte, La Romanée, La Maltroie, Les Chenevottes), Bâtard-Montrachet, Criots-Bâtard-Montrachet Grand Cru, Volnay Clos des Chênes, Pommard Les Rugiens et Bougogne.
Le domaine Fontaine Gagnard est installé à Chassagne-Montrachet et depuis 1985, Laurence Gagnard et Richard Fontaine exploitent 12 hectares de vignes, principalement situées sur Chassagne-Montrachet en côte de Beaune, auxquelles s’ajoutent quelques parcelles sur Volnay et Pommard. Depuis 2007, Céline gère le domaine familiale.
Le domaine Fontaine Gagnard pratique une culture raisonnée : labours, analyse régulière des sols, remplacement annuel des pieds morts. De plus, l'expérience associée aux grands terroirs en premiers crus (La Romanée, Grande Montagne, Morgeot, Les Caillerets, La Boudriotte, Clos saint Jean) et grands crus (Criots Bâtard Montrachet) ont fait la renommée des vins du domaine Fontaine Gagnard.
Bâtard Montrachet Grand Cru
Bourgogne Chardonnay
Chassagne Montrachet 1er Cru
Chassagne Montrachet 1er Cru
Chassagne Montrachet 1er Cru
Chassagne Montrachet 1er Cru
Chassagne Montrachet 1er Cru
Chassagne Montrachet 1er Cru
Chassagne Montrachet
Criots Bâtard Montrachet
Volnay 1er Cru