Mortiès

Image de Mortiès

Le domaine de Mortiès qui s’étend sur 25 hectares, se situe à 20km au Nord de Montpellier sur le versant Sud du Pic Saint Loup. Autour d'un Mas du XVIIIème siècle et de sa cave, le vignoble qui est entièrement conduit en agriculture biologique produit des vins d'un grand équilibre et d'une élégance qui exprime le caractère unique d'un terroir exceptionnel.

Le domaine a une situation exceptionnelle, car c’est sur un sous-sol de marnes à pyrites que les éboulements du Pic Saint Loup ont apporté une couche épaisse argilo-calcaire favorable à la culture de la vigne et apte à produire des vins d’appellation.

Aujourd’hui les familles Guiraudon, Moustiés et Rabasa préservent la qualité et l’authenticité qui a fait la réputation de Mortiès. Le domaine est entièrement conduit en agriculture biologique certifiée par Ecocert et pratique la biodynamie sur une partie du vignoble.
L'augmentation de la superficie est mesurée et la plantation de variétés anciennes non clonées font du domaine Mortiès le plus respectueux de l’environnement, de l’histoire et du terroir du Pic Saint Loup.

Vins du domaine
2 vins correspondent à votre recherche

Content

Contact et Accès

Tel:+33 (0)3 80 20 06 59
Email: contact@oenovinia.com

Horaires

Du lundi au samedi
de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00

Plan d'accès Consulter le plan d'accès

Place du docteur Jorrot
21200 BEAUNE