Filtrer votre recherche

Domaines

Tout afficherMasquer

Appellations

Tout afficherMasquer

+ d'Options

Coup de coeur

Prix

6 - 960 €

Hautes-Côtes de Nuits rouge 2017

Naudin Ferrand (Claire Naudin) Bourgogne - Côte de Nuits Bourgogne Hautes Côtes de Nuits Rouge
A boire

18,80 €

Bouteille - 75cl

24 pièces disponibles

Bourgogne Hautes-Côtes de Nuits rouge 2017 domaine Naudin Ferrand est issu du cépage Pinot Noir (100%).

Robe rouge cerise, brillante. Nez intense sur des arômes de fruits noirs, avec des notes réglissées et épicées. La bouche est ontueuse avec un fruit croquant. L’ensemble est déjà très agréable, sur le fruit, surtout après une petite aération.

Il se déguste à 15-16°C avec des côtes d’agneau à la gelée de romarin, ou un magret de canard aux petits navets confits.

Image de Naudin Ferrand (Claire Naudin) Naudin Ferrand (Claire Naudin)

Le domaine Naudin Ferrand conduit aujourd'hui par Claire Naudin nous propose des vins sur les appellations Hautes Côtes de Beaune blanc (Bellis Perennis) et rouge (Orchis Mascula), Hautes Côtes de Nuits blanc (Clematis Vitalba) et rouge (Myosotis arvensis), Côte de Nuits Village (Viola Odorata), Ladoix (Premier Cru La Corvée), Nuits-Saint-Georges (Premier Cru Les Damodes) et Echezeaux Grand Cru.

Le domaine, d'environ 22 hectares, est situé à Magny-lès-Villers, à quelques kilomètres de Nuits-Saint-Georges. Claire Naudin a repris le domaine de son père Henri en 1994 et a réussi à imposer son style, privilégiant une viticulture raisonnée et un travail acharné des vignes. Un style qui lui permet aujourd'hui de réaliser des vins précis, équilibrés et fins, exprimant fidèlement leur terroir.

Tous les vins du domaine
Content

Contact et Accès

Tel:+33 (0)3 80 20 06 59
Email: contact@oenovinia.com

Horaires

Du lundi au samedi
de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00

Plan d'accès Consulter le plan d'accès

Place du docteur Jorrot
21200 BEAUNE