Marchand Tawse

Image de Marchand Tawse

Pascal Marchand est un véritable artiste dans le domaine du vin. Ce natif de Montréal est un adepte de la culture biologique et inspiré par la biodynamie depuis les années 80. Sa philosophie est de travailler le plus simplement possible en observant et écoutant la nature pour en être proche sans chercher à la contrôler. Les vins doivent exprimer l’originalité de chaque terroir. Tout son talent, il le met au service de nombreux domaines et châteaux à travers le monde.

Il a vinifié 14 millésimes des vins du Domaine du Comte Armand et 8 du Domaine de La Vougeraie. Il n'est donc pas étranger à leur renommée actuelle. Depuis quelques années, il développe son micro-négoce bourguignon basé à Nuits-St-Georges.

Pascal choisit de petits lots chez des viticulteurs qu'il connait bien, en qui il a confiance, dont il apprécie les vins depuis de longues années et qui ont une éthique de travail en symbiose avec ses convictions : respect de la vigne, du raisin, du vin, travail de façon traditionnelle et peu interventionniste.

Pascal procède donc à une sélection minutieuse pour repérer les meilleurs villages, premiers crus et grands crus et exprimer au mieux ces terroirs exceptionnels.

Plus de vins disponibles actuellement

Content

Contact et Accès

Tel:+33 (0)3 80 20 06 59
Email: contact@oenovinia.com

Horaires

Du lundi au samedi
de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00

Plan d'accès Consulter le plan d'accès

Place du docteur Jorrot
21200 BEAUNE