Lambrays

Image de Lambrays

C’est en 1365 que, pour la première fois, on peut voir apparaître dans les titres de l’Abbaye de Citeaux le nom d’une parcelle de vigne située au «Cloux des Lambrey». Le Clos des Lambrays a été divisé entre 74 propriétaires différents pendant la Révolution de 1789. A partir de 1868 on assiste peu à peu à la réunification du Clos.

Roland de CHAMBURE et les frères Fabien et Louis SAIER rachètent le domaine en 1979. Ils vont beaucoup investir dans le domaine et, avec le soutien de Thierry BROUIN, œnologue, on assiste au retour à la qualité du Clos des Lambrays. Aujourd’hui encore grâce à ses compétences et sa passion Thierry Brouin est le garant de la qualité des vins du Domaine.

Depuis 1996 le Domaine des Lambrays est la propriété de Günter et Ruth Freund, qui connaissent et apprécient la Bourgogne depuis longtemps. Ils ont mis tout leur cœur et leur passion dans la restauration du Château, et ils ont beaucoup investi dans le vignoble.

Vin de grande race, harmonieux et sensuel, le Clos des Lambrays est à coup sûr le plus féminin des grands crus de Bourgogne. Ses parfums complexes, riches d’épices et de fruits noirs, sont un enchantement pour le palais.

Vins du domaine
2 vins correspondent à votre recherche

Content

Contact et Accès

Tel:+33 (0)3 80 20 06 59
Email: contact@oenovinia.com

Horaires

Du lundi au samedi
de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00

Plan d'accès Consulter le plan d'accès

Place du docteur Jorrot
21200 BEAUNE