Deutz

Image de Deutz

La Maison de Champagne Deutz a été fondée en 1838 à Aÿ par William Deutz et Pierre-Hubert Geldermann. D’esprit jeune et entreprenant, et attirés par la prospérité qui régnait alors en France sous le Roi Louis-Philippe, les deux immigrants de la Prusse napoléonienne (Geldermann, un vendeur de Champagne et Deutz un négociant) ouvrirent un bureau sans pour autant posséder de vignoble. La Maison Deutz et Geldermann prospérait et quand René Deutz et Alfred Geldermann héritèrent de l’entreprise de leurs pères à la fin des années 1860, leurs ventes de Champagne avaient augmenté régulièrement depuis des années.

Aujourd’hui, passé et présent cohabitent harmonieusement dans la Maison de Champagne Deutz, alliant tradition et moyens modernes de management et de production. La nouvelle équipe en place sous la direction de Fabrice Rosset continue de renforcer les relations de la société avec ses partenaires-vignerons, leur rendant visite aux pressoirs et s’assurant qu’ils appliquent toujours les pratiques viticoles qui apportent la contribution décisive au caractère Deutz. La même quête continue : allier la tradition à la technologie pour créer des champagnes d’élégance, s’inscrivant dans le plus pur style Deutz.

Des champagnes pleins et déliés aux bulles toujours très fines. La maison de champagne Deutz propose une large gamme allant du Brut Classic au champagne Amour de Deutz, en passant par une cuvé Brut rosé, une cuvée Blanc de Blancs millésimé et les célèbres cuvées William Deutz millésmées.

Vins du domaine
3 vins correspondent à votre recherche

Content

Contact et Accès

Tel:+33 (0)3 80 20 06 59
Email: contact@oenovinia.com

Horaires

Du lundi au samedi
de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 19h00

Plan d'accès Consulter le plan d'accès

Place du docteur Jorrot
21200 BEAUNE